Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3
Retrouvez d'autres joueurs de ce jeu et organisez des matchs privés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité,
Amélioration armes activation jukebox première pièce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Trucs et astuces des cartes Zombies -> Der Riese
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skor

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Bonjour,
si j'ai bien compris, pour pouvoir accéder à la porte "jukebox" (dans la première pièce), il faut avoir activer les 3 télé porteurs (corriger moi si je me trompe).
Ensuite que ce passe t il? A 5000 points, qu'obtient on? Plus d'autonomie en balle? De nouvelles armes? Est ce aléatoire?

Merci de m'éclairer de  tout ce que vous savez à propos de ce jukebox.

Record - niveau 34 - 2 joueurs sur Der Riese

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soso3760

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Salut alors c'est simple , tu paye 5.000 et tu recois la meme armes ( physique ^^ ) a part que la nouvelle brille ^^
niveau puissance , tu a plus d'autonomie d'arme effectivement et tu tire des balle de couleu , laser si je pui dire . Donc la puissance et augmenter de beaucoup.

certaine arme change pas mal comme le panzershrek , au lieu de 1 balle tu peut en tirer 3 sans recharger , s'qui est apas mal ^^ . et c'est bien sur pluss puissant ^^
Et non c'est pas aleatoire ^^ a chaque parti, si tu ameliore le browning ce sra le meme browning ameliorer ^^

skor

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est clair et précis. Je viens de tester, ça déboite grave.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:49 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Oui ca déménage bien. Pour les niveaux jusque 20 il est bon d'avoir un STG 44 amélioré car les munitions sont juste à côté de la planque (en haut de l'escalier du niveau C). Ca permet de recharger quand ya pas de munition max. Enfin ca coute quand même 4500 la recharge mais c'est stratégiquement utile d'avoir cette arme.

Exemple, j'avais une fois le Browning et le STG 44 ... j'ai amélioré le STG 44 en premie pour avoir 2 bonnes armes.

skor

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

C'est bon ça Smile Je vais tenter de tout miser sur cette arme pour économiser des points et ainsi aller au niveau 20 sans atouts. Il me manque ce succès.
C'est cher mais de toute façon, courir après la boite, prendre des risques, attendre et gâcher des fois 10 000 pts pour ne pas avoir une arme correcte, ça coute plus cher.
Donc je teste ça vite, l'histoire d'optimiser la tuerie. Laughing Evil or Very Mad Twisted Evil

crok23

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

salut a tous dit en faite sa serai pour savoir si il  avai une belle astuce pour le teleporteur car je n'arrive pas a les activé avant la 7 éme manche sa Evil or Very Mad Mad   Twisted Evil  trop chaud pas assez de chance et de munition comment faire svp merci cdt crok23   Okay

MSN
skor

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Slt, à 4 on arrive à tout activer avant la fin du niveau 5. Évidement pour cela il faut jouer en équipe soudé! Tu as 3 portes à ouvrir pour activer le courant pour environ 2500 pts. Ensuite 3 autres portes à ouvrir pour accéder aux 3 téléporteurs, 1250 pts par porte, soit 3750. N'achète pas d'armes dans la première pièce, préfère un fusil à pompe (1500 pts). Active le courant, puis rend toi au téléporteur A, ensuite le B et le C.

Pour faire de la tune vite... 7 balles dans le corps d'un zombie, ne vise pas la tête!! Puis 1 coup de couteau. A partir du niveau 2, laisse les entrer en espérant avoir un multiplicateur de point double et / ou un munitions max. Pas besoin de fusil à pompe avant d'avoir les chiens au niveau 5, tout au flingue! Active le dernier téléporteur durant les chiens. En respectant cette tactique, tu auras activer les 3 téléporteurs et tu pourra même te payer un atout "mastodonte"!

A condition évidemment que les autres joueurs jouent le jeu et ouvrent aussi des portes.
Bon jeu!!

crok23

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

MERC SKOR SYMPA POUR TON ASTUCE JE V ESSAYER ET A 2 C POSSIBLE OU PAS ON EST ALLER MANCHE 13 SANS ACTIVER LES TELEPORTEUR LE 1ER MODE ZOMBIE 22 AVEC MON FRANGIN LE 2EME MODE 15 A 2 LE 3EME 15 AUSSI VOILA MERCI
SINON JE FAIS PARTI DE LA TEAM AREA51 MAIS JE SOUHAITE CHANGER DE TEAM DONC PROPOSER MOI EN UNE DONT VOU FAITE PARTI FRANCAIS SEULEMENT CORDIALEMENT CROK23 SLT

MSN
skor

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Je joue sur Xbox sous le gamer tag : SkoR fra, mon équipe : Blc*
Si tu es intéressé pour repeindre les murs avec du sang nécrosé de zombie, no problemo!
C'est possible à 2, sans souci, je vais au niveau 19  tout seul. Mon record 29 à 4 joueurs (français). @ bientôt!

crok23

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:23 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

ok je joue sur ps3 c possible de t'ajouté dans ma liste de pote pour rejoindre ton équipe Okay

MSN
skor

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Et non je ne pense pas à moins que microsoft se soit reconvertis dans le social, mais j'en doute, essaie, mais sans trop de conviction....
Je n'ai vu qu'après que ce forum était pour PS3....

crok23

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:58 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

TAMPI C PAS GRAVE TU PEU TOUJOUR DONN2 CONSEIL PS MERCI KAN MEME POUR TON INVITE Okay

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:42 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Et bien merci de ces infos intéressantes.

J'applique personnellement une stratégie différente, j'active l'électricité et j'attends là jusque niveau 5 ou 6 puis j'ouvre la porte C (1250)  je reste à l'escalier quelques niveaux. J'achète d'abord mes atouts, mastodonte (niv 7), tour de passe passe (niv 8) et quick revieve (niv 8) , j'achète aussi le couteau (niv 9), et ensuite seulement je m'occupe des 3 téléporteurs pour améliorer mes armes (niv 10 et suivant).

En fait, j'estime qu'à 4 joueurs bien rodés, on ne risque pas grand chose, nou sn'avons pas besoin d'échapper aux zombies grâces aux téléporteurs, ils meurent avant. Par ailleurs, un stg-44 + un thomson (ca fait 2400 je crois) suffisent pour survivre au moins jusqu'au niveau 14 ou 15. Acheter rapidement le mastodonte (pour tout le monde, mission de groupe en fin de niveau), et le quick revieve (pour les deux placés à l'arrière en haut de l'escalier), permettent d'augmenter nos chances de tenir. Je privilégie la défense dès le début de la partie avec le moins de mission solo possible (c en générale comme cela que les problèmes commence ... qqn s'est écarté du groupe) profiter des zombies rapant en fin de niveau pour réaliser les objectifs (atouts, téléporteur, améliorations ...)

Ceux qui achètent une arme dans la première salle, non seulement dépensent leur pognon pour rien, mais en plus se privent de la possibilité d'engrenger un max de points en les tuant 'intelligemment'. Combien de fois je joue avec des types qui ont tués par exemple 19 zombies et moi 9, j'ai plus de points qu'eux et en ayant ouvert des portes (pas eux). Imaginez la perte de points pour l'équipe. Alors ils veulent être celui qui a tué le plus de zombies, bien souvent on les rattrapent à partir des niveaux supérieurs quand ils n'ont plus l'avantage des balles.

crok23, je vais t'envoyer une invitation, j'ai hâte de jouer à tes côtés. Et skor .... ben t'as plus qu'à acheter une PS3 Very Happy

A+
David

crok23

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

ahahah sa c sur il as plus k s'acheté une ps3 ok sa marche je vien de finir résident evil 5 là aprés je joue à cod5
perso g kasi la meme tactique ke toi sauf ke je tombe tjr sur des mec ki se la joue perso et pas pour l'equipe. perso sa me soul grave de jouer avec gars komme sa c pour sa ke j'arrive pas a allé loin Mr. Green

MSN
skor

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:06 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Cette tactique n'a qu'un seul véritable intérêt, celui d'améliorer ses armes rapidement, le téléporteur c'est plus pour les munitions, je ne le prends jamais sauf en cas de mode survie...

Acheter une PS3, jamais!!!! Une hérésie pour moi!!!!Trop cher! Peu de jeu en full HD, un réseau de qualité, gratuit certes, mais incomparable à celui de Microsoft. Je préfère mille fois payer le XboX live avec tout ce qu'il offre, le jeu en vaut largement la chandelle. Je ne parle même pas de la compatibilité XboX avec windows Vista et 7 qui défonce grave. Évidemment si un remake de Final Fantasy 7 sort sur PS3, je devrai y réfléchir... Seul bémol de XboX, sa qualité, 3 SAV en 1 an mais un SAV rapide et efficace qui fait des cadeaux (chargeurs, manettes...) en cas de problème. Au bout de 10 SAV ( Evil or Very Mad ), Microsoft offre une élite (XboX noir 120 GO). Alors quand Sony saura faire des jeux programmables et exploitables comme ceux de microsoft, j'y repenserai, mais il y a du taf!! Cela dit, chacun ses choix et je respecte.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

crok23 a écrit:

perso g kasi la meme tactique ke toi sauf ke je tombe tjr sur des mec ki se la joue perso et pas pour l'equipe. perso sa me soul grave de jouer avec gars komme sa c pour sa ke j'arrive pas a allé loin Mr. Green

C'est pourquoi j'ai créé ce forum, ca me saoule aussi, entre les anglophones et les persos, quelle perte de temps c'est encore actuellement car ma liste de joueurs 'fiable' est petite, j'en trouve pas assez à chaque connexion, parfois 3 ou 4 mais pas tous libre ...

crok23

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

c sur chacun son mode de jeu et c preference mais la ps3 vaut largement mieux que x-box g les 2 g comparé les 2 je prefere nettement ps3 la ps3 jamais eu de souci 8 retour sav de la 360 elite franchement microsoft c de la merde Evil or Very Mad dsl pour les acquereur de la xbox mais franchement faut dire ce ki est Wink
g du changé 3 fois le lecteur car n'est plus sous garenty donc c de ma poche g arreté les frai et elle est parti a la décheterie enfin voilà revenon  cod5 pour l'admin je suis connecter sur cod5 j'attend ton invite ou c moi ki t'invite c koi ton id dejà merci a tout de suite

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Voici une vidéo reprenant 21 armes amélioré du jeu ... Répondre en citant

Excellent, vous voulez savoir avant de dépenser votre pognon, alors regardez cette vidéo ...

skor

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

salut, koi c'est un succès quand on améliore toutes les armes? Ou il y a un bug qui permet d'avoir plus d'armes? Comment avoir plus de 2 armes?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Salut skor,

Je crois que dans la vidéo, on mous présente tour à tour les 21 armes améliorées mais ça ne veut pas dire qu''il  les a toutes en même temps.
Il y a un topic ou tu trouveras une astuce récente (pour nous) pour avoir plus que 2 armes.

A+

skor

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

il me semblait aussi....Le topic dont tu parles il est pour Der Riese? Il est sur ce forum? Ca m'intéresse grave, j'ai une technique sur Shi No Numa pour avoir 3 armes et plus. Mais je n'ai jamais testé, en revanche, j'ai vu de mes yeux.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

oui oui sur le forum.

http://cod5.zombies.xooit.fr/t30-Comment-avoir-plus-que-2-armes-sur-Der-Rie…

skor

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:24 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

ok, c cool.

crok23

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

slt j'ai réessayé sa fionctionnee pas ni le coupdu teleporteur ou tout les niveau déile tout seule sans rien faire  juste pour setaper une barre avec mon frere et faire croire a un pote k'on vas super loin car il nous as baratiné ke sans faille (glitsh) il et àlléau niveau 374 tout seule et on y croit pas  , enflure, il nous sors k'o c pas joué lol il sheat c obligé kes ke vous e pensée svp merci de m'éclairé un peu et sivous avez topic dite moi le liens sa serai cool pour pouvoir le rabéssé un peu à bientot

MSN
skor

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Ton pote c'est un tricheur, il n'y a aucun doutes la dessus...Encore un pauvre noob qui s'est senti poussé des ailes Mort de Rire . Niveau 25 tout seul, il ne tient pas 20 secondes Mort de Rire

crok23

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:25 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:53 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

Ah oui c'est un tricheur c certain. Jusque niveau 50 ou 60 je veux bien admettre que c possible. Au-delà ou bien il est surdoué ou bien il triche.

crok23

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

oué il triche  c obligé, merci les gars, hier soir g étai jusko niveau 35 tout seul ps avec un bug il est bien mais ne dure pas plus ke 5 seconde a chaue fis il faut le efaire donc c chaud

MSN
skor

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:46 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce Répondre en citant

niveau 35 tout seul ! pas mal, faut qu'on joue ensemble !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Amélioration armes activation jukebox première pièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Trucs et astuces des cartes Zombies -> Der Riese Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor