Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3
Retrouvez d'autres joueurs de ce jeu et organisez des matchs privés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité,
Les atouts de la carte Der Riese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Trucs et astuces des cartes Zombies -> Der Riese
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Les atouts de la carte Der Riese Répondre en citant

Voici le plan de la carte 'Der Riese' :

Point Rouge : Le Mastodonte - Prix 2500 - Augmente la résistance face aux zombies (atouts défensif)
Point Vert : Le Tour de Passe-Passe - Prix 3000 - Rechargez plus vite (atout offensif)
Point Bleu : Le Quick Revive - Prix 1500 - Réanimez plus rapidement vos équipiers tombés au sol (atout défensif)
Point Orange : Le Double Shoot - Prix 2000  - Tirez deux balle en un seul coup (atout offensif)

Point Blanc : C'est le super couteau - Prix 3000 - Tuez les zombies en un ou deux coup de couteau.
Point Noir : Les Betty (à vérifier l'orthographe) - Prix 1000 - Explosez les zombies qui s'approche trop près.

Dernière édition par Admin le Dim 30 Aoû - 01:22 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soso3760

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Les atouts de la carte Der Riese Répondre en citant

Pas mal sa peut aider ^^
si sa t'interesse je peut te dire oiu sont les radio aussi ^^
sa sert pas dans le jeu mais sa aide a comprendre pourquoi c'est une usine de zombie et tout c'trop bien ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:47 (2009)    Sujet du message: Les atouts de la carte Der Riese Répondre en citant

Oui ca m'intéresse.
Je vois pas ce que c'est les radios ???

soso3760

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:54 (2009)    Sujet du message: Les atouts de la carte Der Riese Répondre en citant

Ok ba faudrai qu'on se fasse uen tite partie rapide pour que je te montre tout sa ^^
les radio c'est enfaite une sorte d'histoire de ce qui se passer dans l'usine quand il y avai richtofen et le docteur maxis ( on entend richtofen dire son nom dans une de ses phrase )

j'texpliquerai en detail ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:20 (2009)    Sujet du message: Les atouts de la carte Der Riese Répondre en citant

Merci pour la démo, j'en ai vu que 2, tu m'as dit qu'il y en a 6 ? Peux-tu créer une carte avec des points comme je l'ai fait ...
Merci d'avance.

skor

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Les atouts de la carte Der Riese Répondre en citant

Il y aussi un succès à débloquer avec les nounours à trouver! Si je ne me trompe pas, 4 nounours sont cachés. Il faut d'abord posséder une arme amélioré pour aller tirer sur un interrupteur. Il faut aller près de la fenêtre du piège électrique, lui même près du fusil à pompe, pour trouver cet interrupteur.

Placez vous à cette fenêtre, décalez vous légèrement sur la gauche, vous remarquez qu'il y un grillage. Placez vous entre le bord gauche de la fenêtre et le grillage, il y un léger vide, pas de barreau, vous voyez les zombies arriver de loin. A cet endroit précis si vous visez, vous apercevez difficilement un interrupteur au fond sur le mur.
Shootez cet interrupteur, la vois de la boite va parler et dire : "tu veux jouer à cache cache?" Dès lors trouvez les 4 nounours et butez les ou appuyer sur carré, je ne me rappel plus.
Mais où sont les nounours???

J'en connais 1 près du fusil à pompe, dans une petite cage pour chien.
Un autre dans le four, près de la thomson et de la box.
Les 2 autres, je ne sais pas, un coéquipier US les a activer. Dès les 4 nounours fumés, vous débloquer un succès secret dons je ne me rappel plus le nom....
Dans le même esprit, il y a le succès téléphone dans Shi No Numa... A découvrir en cliquant ici.

Record - niveau 34 - 2 joueurs sur Der Riese

soso3760

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Les atouts de la carte Der Riese Répondre en citant

Mdrr c'est le piege aerien ^^
et ya que 3 peluche a trouver :p ( 2 nounours et un singe ^^ )
comme tu la diit un ours dans une cage dans le labodes animo et le singe dans le four ,
pour la derniere peluche elle est en hauteur , tu te met pres du jux box et regarde le batiment a droite ( en flamme ) le nounour est en haut il tien un couteux bowni ^^
et le trophée on le debloque simplement en activant le piege ^^

skor

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Les atouts de la carte Der Riese Répondre en citant

Merci pour les précisions, je dois avouer que j'ai vu et eu ce succès avec d'autres joueurs US et j'ai juste tuer un nounours. 

Record - niveau 34 - 2 joueurs sur Der Riese

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Les atouts de la carte Der Riese

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Trucs et astuces des cartes Zombies -> Der Riese Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor