Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3
Retrouvez d'autres joueurs de ce jeu et organisez des matchs privés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité,
Succès secret du téléphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Trucs et astuces des cartes Zombies -> Shi No Numa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skor

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Succès secret du téléphone Répondre en citant

Très simple, rendez vous dans une des 4 maisons de Shi No Numa, je ne sais plus laquelle mais je crois que c'est celle de la tyrolienne.
Sur une table, dans la maisonette, vous verrez un téléphone, appuyer sur carré, des fois plusieurs fois, vous entendrez le téléphone sonner, et débloquerez le succès convoité dont je ne connais pas le nom.

Record - niveau 34 - 2 joueurs sur Der Riese

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Trucs et astuces des cartes Zombies -> Shi No Numa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor