Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3
Retrouvez d'autres joueurs de ce jeu et organisez des matchs privés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité,
avis aux pilotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Discussions -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy_hendrix

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: avis aux pilotes Répondre en citant

alors voila , j'hésite entre 2 jeux de course need for speed shift et colin mcrae dirt 2 ....

a votre avis lequel va le mieux cartonner ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skor

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:46 (2009)    Sujet du message: avis aux pilotes Répondre en citant

Perso, je préfère les need for speed et les premier collin dirt était pas très beau niveau graphisme.

Record - niveau 34 - 2 joueurs sur Der Riese

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: avis aux pilotes Répondre en citant

On m'a prêté NFS Shift pour 15 jours. Je suis assez content du jeu, graphismes très beau, jeu réaliste, très très bien. MAIS ...

Mais je n'ai pas aimé l'incitation à la conduite agressive (points pour contacts, éjection des concurrents, pousse au jeu déloyale). C'est pourquoi je vais attendre quelques mois encore pour GT 5.
J'espère que les futurs joueurs de GT 5 ne seront pas influencé par le mode de jeu de NFS ... c'est scandaleux, ce jeu va tuer la course automobile  Mad

Quand même pour les adeptes il vaut le coup ! Certainement la meilleur édition du jeu. Bon allez je vais rouler un peu puisque j'ai le jeu pour encore 10 jours gratos Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: avis aux pilotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Discussions -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor