Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3
Retrouvez d'autres joueurs de ce jeu et organisez des matchs privés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité,
rdv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Organisation de Matchs -> Pour le plaisir ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy_hendrix

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: rdv Répondre en citant

nouvelle partie le samedi 3 octobre à partir de 21h00

particularité :

- atteindre minimum la vague 20

- interdiction des bugs

venez nombreux !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:05 (2009)    Sujet du message: rdv Répondre en citant

interdiction des bugs ? tu veux dire de tous les bugs ? Même celui pour avoir 3 armes ?

Il est vrai qu'un des points importants de ce forum est qu'il condamne les tricheurs. A l'époque oû j'avais écris cela je ne savais pas qu'il existait un 'bug' pour avoir 3 armes. Ca peut être qualifié de tricherie mais la 'triche' dont je parlais était le bug qui rend invulnérable, invisible et qui créé une partie dénué de tout intérêt. En ce qui me concerne, chaque fois que je joue j'essaye maintenant d'avoir une 3è arme aussitôt que possible. J'espère que tu veux créer une partie qui permet cela sinon je respecte et je susi certain qu'on s'en fera une avec 3 armes en une prochaine occasion.

Je vais donc clarifier ce que je disais en précisant qu'avoir 3 armes n'enlève rien au charme de la partie et ne nous rend pas invincible. Que par conséquant cela ne consitute pas un triche au sens défini ci-dessus.

A+

jeremy_hendrix

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: rdv Répondre en citant

nan je n'interdit pas les beug du genre car il y a un interet alors que le beug pour rendre invisible ou autres n'en a pas ! a samedi  Okay

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: rdv Répondre en citant

on est prêt avec outtaspace ... rdv 21 heures

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: rdv Répondre en citant

on a fait un bon niveau 28. C'est de plus en plsu faciel de passer le niveau 20 maintenant, on prend de l'aisance. C'est excellent les amis, mais pas encore suffisant à mon goût. MOn record niveau 32 tient toujours et cela n'est plus acceptable. Je relance un défi pour bientôt ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: rdv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Organisation de Matchs -> Pour le plaisir ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor