Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3
Retrouvez d'autres joueurs de ce jeu et organisez des matchs privés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité,
World at war PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skor

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: World at war PC Répondre en citant

Salut à tous,

Force est de constater que PS3 ou XboX, niveau solidité de la console, ce sont 2 belles mer***, je ne parle même pas du graphisme totalement dépassé, des chutes de FPS et autres bugs du réseau.
Alors je me demandais........

Si il y avait des joueurs de PC par ici? Sans trop détourner le forum, c'est un peu la misère pour trouver des forums consacrés au zombis nazi PC.
Je cherche des joueurs et des astuces pour configurer un serveur, quelques réponses en rapport avec le mode coop PC de world at war.

1. Je ne trouve que peu de serveurs de zombis nazis PC, la plupart toujours plein, j'ai les patchs allant du 1.1 au 1.6, que faire?
  2. Lors de la création de serveur, personne ne rejoins mon serveur, j'ai testé avec différent filtres de ping afin de ne pas limiter les pings trop fort, mais je ne vois jamais personne....Je peux jouer en local avec un pote, mais pas moyen de se rejoindre en ligne, même en s'invitant en tant qu'amis, j'ai sans cesse le message "cette session de jeu n'est plus disponible". Une idée?
Ma config :

windows 7 net framerwork 3.5
Waw avec patchs de 1.1 à 1.6
Q6600 2.4Ghz oc @ 3.6Ghz
Crossfire ATI 4870 /4850

La moindre réponse m'intéresse!! Mr. Green
Merci de virer le topic si non approprié.

Record - niveau 34 - 2 joueurs sur Der Riese

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor