Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3
Retrouvez d'autres joueurs de ce jeu et organisez des matchs privés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité,
Wyattdu33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wyatt

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Wyattdu33 Répondre en citant

Okay Nom d'utilisateur PSN : Wyattdu33
Micro : Oui

Cartes disponibles :

Nacht Der Untoten : Oui
Zombie Verrückt : oui
Shi No Numa : Oui
Der Riese : Oui

Particularités :

Joue tout les jours, a toutes heures, quelques fois même tardivement (jusqu'à 01h du matin des fois). Je suis un joueur experimenté qui joue pour le plaisir mais aussi pour aller au maximum le plus loin dans le jeu. De ce fait, je ressuscite tout les joueurs, quitte a traverser une masse de zombies en furie. Je joue avec quelques bugs mais seulement ceux pour les armes (Pack-a-punch + Betty et coffre a armes aléatoires) De ce fait, c mieux pour avoir une meilleure survie. Je n'hesite pas a me suicider pour aider mes camarades pour qu'ils fassent leurs bugs mais aussi si jamais ils ont besoins de recharger ou reprendre un peu de vie. Perdre mes atouts quand j'ai de bonnes armes et 20,000 points ne me fait pas peur. Je recherche de bons joueurs pour de bonnes parties en ligne et non pas des joueurs qui quitte la partie dès qu'ils sont morts Bannir  ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou bonne nuit suivant l'heure où vous liser mon post.

Bon jeu a tous Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Accueil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor