Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3
Retrouvez d'autres joueurs de ce jeu et organisez des matchs privés

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité,
Marquer un maximum de points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Trucs et astuces des cartes Zombies -> Astuces générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Marquer un maximum de points Répondre en citant

Marquer un maximum de points

1. Tuez les zombies au couteau quand c'est possible, ce qui compte c'est de donner le dernier coup au couteau.

Niveau 1 :
un coup de couteau suffit pour tuer un zombie. Si vous donnez un coup de couteau vous aurez 130 points.
Si vous vous êtes donné la peine de donner 5 coup de pistolet avant le coup de couteau (ne visez pas la tête) alors vous marquerez 50 points de plus, soit 180 points pour un seul zombie.

Niveau 2 :
2 coups de couteau pour 10 + 130 = 140 points
OU
1 chargeur complet de pistolet + 1 coup de couteau pour 80 + 130 = 210 points par zombie

Niveau 3 :
3 coups de couteau pour 10 + 10 + 130 = 150 points
OU
1 chargeur complet de pistolet + 2 coup de couteau pour 80 + 10 + 130 = 220 points par zombie

Niveau 4 :
3 coups de couteau pour 10 + 10 + 130 = 150 points
OU
2 chargeurs complet de pistolet + 2 coup de couteau pour 80 + 80 + 10 + 130 = 300 points par zombie

Niveau supérieur :
Il devient ensuite difficile de les achevés au couteau car ils deviennent nombreaux rapide et plus fort, néanmoins autant que possible donner quelques coups avec votre arme favorite et finissez au couteau. A vous de juger combien de coup vous pouvez donner avec votre arme en fonction du niveau et de cette arme.

2. Ne pas acheter d'arme dans la première pièce, quelques soit la carte, il est préférable d'agir au pistolet et couteau les premiers niveaux puis avec vos points d'ouvrir une porte pour aller chercher une arme efficace. Les armes de la première pièce ne sont efficace que pour les premiers niveaux, ceux justemetn où il vaut mieux utiliser son couteau pour se mettre en bonne position pour la suite du jeu.

Vous ferez ainsi une économie importante de points.

3. Laissez volontairement les zombies ouvrir les fenêtre et entrer dans la pièce,"cela vous permet à la fois de gagner des points en reconstruisant les fenêtres ET surtout vous laisse l'opportunité d'avoir un bonus Munition Max ce qui est pratique surtout si vous n'avez aps acheté d'arme. Alors avec un pistolet rempli, vous n'aurez aucun problème à vider vos chargeurs sur les zombies des niveaux 2 / 3 et 4.

Une fenêtre contient 6 planches = 60 points

Remarques :
Dans un esprit d'équipe, il est recommandé que chacun garde sa fenêtre et gère ses zombies. Pas la peine d'aller achever le zombie du voisin avec une balle de pistolet alors que celui-ci l'attend pour l'achever au couteau. Y'a rien de plus insupportable au niveau 1 ou 2, alosr qu'il n'y a aucun danger. Laissez donc votre voisin marquer un max de points et concentrez-vous sur vos propres zombies.

Les points des autres sont un peu les votres aussi car les autres deviendront plus fort et pourrons ouvrir des portes ou acheter de nouvelles armes. Ils seront donc des soutiens efficaces dans les niveaux supérieurs. Voilà pourquoi ca ne sert à rien de 'voler' les zombies des autres dans les premiers niveaux.

Je supprime de ma liste d'amis toutes les personnes qui ne comprennent pas ces remarques et qui jouent en solitaire au lieu de penser collectif. Faites donc un face à face si vous ne comprenez pas cela ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy_hendrix

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Marquer un maximum de points Répondre en citant

moi perso je fait les technique du niveaux 1,2,3 dont tu parles et après je me met en mode barbare  Laughing

sinon jolie travail ! respect ! Shocked

MSN
soso3760

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Marquer un maximum de points Répondre en citant

Ouaii pas mal les conseil c'est trop utiles ^^

Maiis c'est casse ***** de jouer avec des gens avec qui tu peut pas communiquer et qui viennent a ta fenetre et tout ... Evil or Very Mad

skor

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:08 (2009)    Sujet du message: Marquer un maximum de points Répondre en citant

C bien cool, c'est vrai que y'en a marre de ces gars qui jouent seul en coop pour récupérer 130 pauvres points.
Bannissez les tricheurs, Evil or Very Mad glitchs pour le frag qui font déconnecter les serveurs. Crying or Very sad

J'ajouterai :

1. évitez de sauter sur l'ogive qui extermine tous les zombies si vous n'êtes pas débordé, les points rapportés sont dérisoires par rapport au nombre de zombies présents, autant les fraguer pour récupérer plus de points.
  2. Laisser les autres joueurs recharger leurs 2 armes avant de se jeter sur le "munitions max", c'est du mode coopération Wink
  3. Priorité à l'atout "santé accrue", puis au "rechargement rapide", puis "débit double", et enfin "réanimation rapide"
  4. Lancer une grenade sur le dernier zombie du niveau pour en faire un "rampant". Cela permet de se réorganiser afin de :
  • ouvrir les portes nécessaires (meilleur retranchement, accès à d'autres armes, activation des télé porteurs),
  • retrouvez la boite magique lorsque celle ci bouge vers une autre pièce,
  • refermer les fenêtres ouvertes
  • aller chercher un atout
Une fois la situation difficilement maitrisable (après le niveau 15), retranchez vous vers la pièce conteant une "magic box" et un télé porteur.
Cette pièce est composé de 2 fenêtres, un escalier, un télé porteur, une "magic box", le gros couteau est présent sur le mur externe et l'atout "réanimation rapide" n'est pas loin.

Placez vous près de la "magic box" et fragguer tout ce qui bouge, ne cherchez surout pas à fermer les fenêtres. Prenez les "munitions max, mort instantané, charpentier, bombe" uniquement si vous estimez que cela n'est pas dangereux pour vous et votre équipe. Accroupissez vous ou allongez vous, afin que les 2 joueurs de derrière puissent voir ce qu'ils font. Organisez vos rechargements, ne sautez surtout pas de la passerelle, vos voisins vous couvrent, ayez confiance. Si vous êtes à sec, patientez et tuer au couteau en attendant une pause en fin de round.

Utiliser les bombes singes si un joueur doit être réanimé, ou si vous avez besoin de souffler pour recharger, ne changez pas d'armes pendant les singes, vous n'aurez pas le temps. Sauf si vous possédez les 4 atouts, 2 armes améliorés et un déplacement précis et rapide.

Avant chaque fin de round, faites un rampant via une grenade, réparez les fenêtres, allez améliorer vos armes dans le jukebox, prenez les atouts.
Une fois l'équipe remise à flot, tuez le zombie rampant, et préparez vous à un nouvel assaut.

Vous mourez si vous ne gérer pas vos munitions.

N'oubliez pas, vous n'êtes rien, seul l'équipe compte, l'équipe doit survivre.

Nous sommes morts niveau 27 à cause d'une mauvaise gestion de nos munitions, mais tout se passait pour le mieux, niveau 30 atteignable assez facilement avec de la coordination. Evidemment aucune triche.

Have fun.

Record - niveau 34 - 2 joueurs sur Der Riese

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Marquer un maximum de points Répondre en citant

Joli travail skor, merci. Dommage que tu joues sur Xbox  Sad

skor

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: Marquer un maximum de points Répondre en citant

c clair, j'aurai bien fait une partie avec toi! Crying or Very sad

Record - niveau 34 - 2 joueurs sur Der Riese

BALBOUN PS3

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: généralitées Répondre en citant

Salut,
Moi je joue quasi qu'en mode zombie hier soir j'étais avec une team anglaise ou autres... sur dier riese, et là les mecs ont fait des codes genre ils se sucidait à côté de la boite magique en tirant par terre avec le laser transfo avec sacré punch et SURPRISE !! les gars avaient au moins pas 2 mais 4 armes différentes g rien capter g demander comment ils faisaient mais pas de réponse...
Ceci étant chaque team à ses particularitées mais des fois c gonflant soit de tomber sur des boulets ou des team bug et autres map exploiteur qui font la chasse au score...
Perso en jouant normalement on monte level 25 sur dier riese à 2 et 30 à 4.
Il y a aussi le singe à trouver il est caché il faut tirer dessus pour le faire bouger il apparait dans trois endroits...
Sinon un conseil: Merci d'avance de laisser le dernier zomb vivant afin d'acheter des munitions et transfo, technique: garder un zomb derriere une barricade en appuyant sur carré ou alors le grenader pour en faire un rampant.
Egalement lorsque a 4 tt le monde est en haut de l'escalier au fond dans le couloir ceux de devant se baisse et ceux de derriere sont debout et donc pas besoin de se lever devant ou bouger comme des c... ça sert à rien et ça empêche de tirer...il y a aussi la grande salle (à droite du premier telepo) deux fenetres à couvrir (1 gars à chaque) et deux devant l'entrée...on monte lv 30 içi...
Bon jeu et enjoy !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:04 (2009)    Sujet du message: Marquer un maximum de points Répondre en citant

Salut Balboun et merci de ton inscription et de ta contribution.
Tout d'abord, pense à créer ta fiche dans l'espace réservé à cela.

Hier niveau 29 avant de devoir quitter à cause du réveil de ce matin à 5h30. J'étais dégouté mais al partie à mis du temps ... j'espèer mes 3 collaborateurs sont allé loin ...

Nous avons essayé la technique à la malle pour avoir une 3ème arme mais sans succès. A retenter mais ce coup ci faudra y penser en début de partie genre niveau 6 ou 7 (avant d'acheter les atouts ... lol)

Sinon je susi d'accord avec toi en ce qui concerne 2 accroupis et 2 debouts, pas la peine de bouger dans tous les sens ..

J'espère qu'on se croisera rapidos pour uen partie ensemble Balboun

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Marquer un maximum de points Répondre en citant

Je souhaite préciser ma nouvelle stratégie quand je joue seul à Der Riese (valable aussi sur les autres cartes mais j'y joue moins). Je l'applique aussi maintenant quand je joue à 4 :

Niveau 1 :
4 coups de revolver et un coup de couteau : 170 points par zombies

Je sais que l'on peut faire plus que 4 coups de revolver mais j'ai choisi 4 car c'est un just milieu qui permet d'avoir bcp de point tout en gardant des munitions pour le niveau 2 (au cas où).

Niveau 2 :
2 coups de couteau : 140 points par zombie

Fin du niveau 2 j'ouvre les deux portes pour acheter le Thompson.

Niveau 3 :
2 coups de Thompson et un coup de couteau : 150 points par zombie

Attention, 2 coups de Thompson seulement, au troisième le zombie meurt.

Fin du niveau 3 j'ouvre l'escalier et je vais à la malle (normalement j'ai de quoi faire 2 passsage à la malle (sachant que j'ai déjà un Thompson)

Niveau 4 :

3 coups de Thompson et un coup de couteau : 160 points par zombie

Attention, 3 coups de Thompson seulement, au quatrième le zombie meurt.

Ca devient difficile de TOUS les finir au couteau, donc s'ils sont trop nombreux faut pas hésiter à les tuer avec la mitraillette. Mais dès qu'ils redeviennent en nombre acceptable, reprendre la technique du couteau.

Voilà comment je débute mes parties, après ca dépend de trop de paramètres pour développer mais en gros je poursuit en respectant la plupart des règles indiqués dans ce topic.

Bon jeu,
David

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Marquer un maximum de points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le mode Zombie de Call of Duty 5 World At War sur PS3 Index du Forum -> Trucs et astuces des cartes Zombies -> Astuces générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor